American Muscle Cars n°49 : Ford 30 heavy metal

Salut à tous, j’espère que vous êtes tous passés au travers de ce satané virus et que nous allons pouvoir profiter pleinement de cet été 2020… Aux USA comme sur le vieux continent, les meetings et les salons ont été annulés en masse… On croise donc les doigts pour pouvoir vous faire partager quelques beaux rendez-vous dans nos prochains numéros, dont le fameux Sema Show !

Ce numéro d’été est placé sous le signe du rock’n’roll ! Hot rods, customs et rock ont toujours fait bon ménage et nous en avons une belle démonstration avec le méchant Ford 30 qui trône en couverture, mais également l’incroyable collection de James Hetfield, le frontman de Metallica. Le heavy metal est à l’honneur mais tous les genres sont à nouveau représentés, avec du pro touring et du traditionnel. On a eu un gros coup de cœur pour le GMC Squarebody Syndicate car il prouve bien que les shops ne cessent d’être créatifs et que de nouvelles tendances viennent toujours grossir le champ des possibilités en matière de hot rodding.

Rien n’est figé, les mouvances et les styles continuent d’évoluer, de se transformer… Comptez sur AMC pour persister à vous faire découvrir le meilleur made in USA. Merci de votre confiance !

Didier Soyeux, rédacteur en chef

Au sommaire d’American Muscle Cars n°49 : Ford 30 « Heavy Metal », Collection James Hetfield (Metallica), Mustang 65 Fastback, Detroit Autorama 2020, Camaro 68 Coupé, GMC 1976 pick-up Sierra Grande, Roadster Ford 36 Joe White’s Performance, Camaro 69 Pro touring Impulse Scott Bonnell, etc.

Retrouvez le sommaire complet et commandez ce numéro d’American Muscle Cars sur sa boutique officielle hommell-magazines.com