American Muscle Cars n°47 : Sema Show 2019

Ce numéro qui sort en fin d’année pour les fêtes est toujours très attendu car c’est celui dans lequel vous pouvez découvrir le compte-rendu détaillé sur le Sema Show. On ne déroge donc pas à la règle ! Vous allez pouvoir lire, relire et scruter chaque photo de notre reportage de 12 pages dans les moindres détails, afin de piquer les bonnes idées pour votre projet perso… C’est bien sûr toujours les super muscle cars qui tiennent le haut du pavé mais les pick-up trucks sont de plus en plus nombreux et ce, à chaque édition. Un phénomène qui se ressent également chez nous; il n’y a qu’à regarder le contenu des centaines de containers qui arrivent sur nos rivages… Pourtant, mes deux engins préférés ne sont ni une Camaro ni un Ford F-150; il s’agit de la Nova 66 rouge à compresseur et du Ford 29 Mariani. Deux créations magistralement opposées dans le style et l’utilisation mais qui reflètent bien le délire et l’exceptionnel savoir-faire que l’on peut rencontrer aux USA. Merci de votre confiance ! Bonnes fêtes à tous et à toutes… Enjoy !

Didier Soyeux, rédacteur en chef

Au sommaire d’American Muscle Cars n°47 : Sema Show 2019, Camaro 1969 pro touring (Ringbrothers), Chevy Nova 1966 street outlaw, Chevelle 1969 pro touring, Pick-up Ford F-100 1970, Ford 40 convertible, etc.

Retrouvez le sommaire complet et commandez ce numéro d’American Muscle Cars sur sa boutique officielle hommell-magazines.com