American Muscle Cars n°44 : Chevrolet 57 Bel Air

Welcome… to the USA. Préparez-vous à votre entrée sur le sol des États- Unis d’Amérique ! Avec ce numéro entre les mains vous aurez de quoi profiter pleinement de votre séjour en Californie. Los Angeles sera bien entendu un terrain de jeu idéal pour les amateurs de hot rodding que vous êtes tous mais des escapades vers le nord, en direction de Barkesfield ou de San Franscico, ou vers le sud, en direction de San Diego, vous permettront d’étendre votre zone d’activités. Emboîtez le pas de la rédac d’AMC grâce à The Very Good Trip 2, un recueil non exhaustif d’adresses et de bons plans en Californie. Le Grand National Roadster Show 2019 c’est déjà du passé mais vous avez un beau compte rendu dans ce numéro 44. Le L.A. Roadster Show en revanche c’est au mois de juin et vous avez encore le temps de vous organiser ! On se croisera sûrement sur place à Pomona, à moins de cela ne soit au Petersen Automotive Museum devant le big block 427 “Cammer” du dragster de Don Prudhomme. Enjoy !
Didier Soyeux, rédacteur en chef

Au sommaire d’American Muscle Cars n°44 : Chevrolet 57 Bel Air, notre 2e partie du guide speed shops de Californie, Grand National Roadster Show 2019, Ford 29 Tony Nancy, Corvette 68 coupe, Ford 49 Shoebox…

Retrouvez le sommaire complet et commandez ce numéro d’American Muscle Cars sur sa boutique officielle hommell-magazines.com